Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je vous pose cette question peut être que vous pourriez me répondre.. 

j’aimeriez savoir si il était possible de se réengager dans l’armée de terre suite à 2 contrôle positif au thc.. pendant mes classe, donc j’ai était renvoyé chez moi mais en parlant avec certaine personne pour savoir si je pouvais me réengager ou pas suite à sa quelque personne me répondu qu’il fallait que je retourne dans mon cirfa refaire une demande et qu’il était peut être possible pour moi de me réengager car tant que le médecin militaire n’a pas donner de réponse le cirfa ne peut aller à l’encontre de la désistions faite par le médecin militaire. J’aimerais savoir si cela et vrai ou pas merci bien 

Posté(e)

Salut

Ici c'est la rubrique PRESENTATION.

La ou les questions n'ont donc pas leur place.

Votre contrat a donc été dénoncé pour raison médicale (consommation de produits stupéfiants). J'ose penser que cette décision de dénonciation vous a été notifiée par le chef de corps ou son représentant. 

J'attends vos éclaircissements.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

De toute façon pour tout réengagement un cer devra en premier lieu faire la demande de ton dossier militaire ou ton addiction a la drogre sera écrit noir su blanc.

Ce faire virer pour drogue n est pas anodin tu as eu deux chances et tu les as gacher pour cette merde

Tu peux oublier l armée

Posté(e)

Justement en entrant à l’armée j’avais arrêté , mais le problème et que entre le 1er teste et les 2ème teste il n’y as pas eu assez de temps pour que le thc s’évapore, les teste ce sont enchaînés à même pas 1semaine d’intervalle.. donc voilà pour quoi je pose la question 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...