Rabtozz Posté(e) 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) 14 octobre 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Bah comme dit dans le titre j'intègre l'EFSOAA ce Lundi prochain. Déjà pour commencer quelqu'un ici qui le sera aussi ? Histoire de faire un peu connaissance et pourquoi pas un bout de route si c'est possible. Et sinon, j'ai un peu fais le tour du forum mais c'est pas encore tout à fait clair concernant le programme surtout qu'il y a encore des inconnues à cause de ce foutue covid. Des RETEX de ceux qui ont intégré juste avant ? Merci à vous ?? Modifié 14 octobre 2020 par Rabtozz Citer
Broberto Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 (modifié) Bonjour à toi ! Étant donné que cela fait un mois que je suis à l'EFSOAA, je peux répondre à t'es interrogations si tu en as, même si, comme on le dit, chaque CAM est unique Modifié 15 octobre 2020 par Broberto Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte