Wairani Posté(e) 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) 17 octobre 2020 Bonjour, Je suis Kea, je passe les épreuves ASC (Agent de sécurité cabine) très prochainement. Je voulais avoir des renseignements sur vos entraînements et autres pour réussir les tests de sélection. Merci Citer
carlotta.dxs Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) 11 janvier 2021 Le 17/10/2020 à 14:02, Wairani a dit : Bonjour, Je suis Kea, je passe les épreuves ASC (Agent de sécurité cabine) très prochainement. Je voulais avoir des renseignements sur vos entraînements et autres pour réussir les tests de sélection. Merci Bonjour @Kea, As tu eu un retour de tes tests ? Charlotte Citer
Wairani Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2021 @carlotta.dxs Bonjour, Je dois passer mes tests à la fin du mois de Janvier. J'ai du repousser mes examens à cause du Covid. Kea Citer
carlotta.dxs Posté(e) 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) 19 janvier 2021 Il y a 2 heures, Wairani a dit : @carlotta.dxs Bonjour, Je dois passer mes tests à la fin du mois de Janvier. J'ai du repousser mes examens à cause du Covid. Kea Bonjour, Vous avez déjà passé une partie de tests ou vous les passez tous en fin janvier ? charlotte Citer
Wairani Posté(e) 22 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2021 @carlotta.dxs Bonjour, Je passe les tests de pré sélection le 02 et 03 février 2021. Voilà. Citer
carlotta.dxs Posté(e) 23 janvier 2021 Signaler Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) N’hésitez pas si vous avez des questions @Wairani Modifié 23 janvier 2021 par carlotta.dxs Citer
Wairani Posté(e) 10 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2021 @carlotta.dxs Bonjour, vous êtes aussi candidate pour cette spécialité? Les résultats sont pour la semaine 8, fin février. C'est assez difficile d'avoir des retours de personnes qui ont déjà passés les sélection à Tours. Je reste également à votre disposition. Citer
carlotta.dxs Posté(e) 10 février 2021 Signaler Posté(e) 10 février 2021 Il y a 4 heures, Wairani a dit : @carlotta.dxs Bonjour, vous êtes aussi candidate pour cette spécialité? Les résultats sont pour la semaine 8, fin février. C'est assez difficile d'avoir des retours de personnes qui ont déjà passés les sélection à Tours. Je reste également à votre disposition. Bonjour @Wairani comment se sont passés vos tests à Vincennes ? J’attends avec impatience la semaine 8, j’ai l’impression que c’est interminable. Oui effectivement, c’est dur d’avoir des retours de personnes qui ont passé les tests à Tours. Je me renseigne et je fais des petites fiches en attendant. Charlotte Citer
Wairani Posté(e) 11 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2021 @carlotta.dxsBonjour, J'ai passée mes examens à Lyon, et oui il faut patienter...hihi Je fais également mes fiches et apprend sur tout. Bon courage à nous.. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 Je découvre ton post maintenant Il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue et un bon succès pour ton projet Citer Militaire d'active
Wairani Posté(e) 11 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2021 @Levy PierreSalut, merci pour vos encouragements et pour la bienvenue sur ce forum. Je vous souhaite également que de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte