Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde !! J'aimerai savoir deux trois choses informations sur se qu'on appelle la note BET .. Je n'en sais pas plus que sa ... Qu'est-ce que c'est ??? Je sais seulement que c'est une note dans ton dossier CSO ; Qui peut me renseigner par rapport à cette note ??? Merci de m'avoir lu et de me répondre le cas échéant.

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer

Posté(e)

Non à vrai dire c'est une note qu'on te donne au cso, une note mise dans ton dossier : une note en rapport avec ta gestion de stress, psychotechnique et tous le reste ... Et j'aimerai savoir plus à proprement dit, qu 'est ce que c'est cette note qui n'a pas été mis à jour dans mon dossier après mon passage au cso d'après l'assistant qui remplace mon orienteur. Sa m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il ne font rien pour envoyer mon dossier en commission ! T'as pas idée :mad:

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...