David67 Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Hello !! Je m'appelle David j'ai 14 ans et je suis fan de l'armée depuis environ l'année dernière. Mon ambition : entrer à Saint-cyr et devenir officier, et peut-être par la suite réaliser mon rêve qui est de devenir commando ! Voilà c'est à peut près tous ! Bonne soirée !! :D Citer
BTX Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir, bienvenue et bonne chance, A vous la corniche KLEBER ou mieux puisque vous parlez courament l'anglais et l'allemand, les EOFIA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, et bonne chance tu as encore le temps. Travaille bien à l'école ! Si tu as des questions sur les Forces spéciales/commando etc n'hésite pas :) Citer
David67 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Merci beaucoup ! J'ai déjà une petite questions qui me trotte dans la tête mais je vais la poster dans le forum approprié ;) Citer
dudz Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Tu peux venir me MP et saches qu'en cherchant bien tu peux trouver pas mal d'infos. Citer
David67 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Cool merci sa fait plaisir de voir qu'on peut compter sur des gens ! Je vient de poser ma questions dans la rubrique armée de Terre, j'attend de voir si il y quelques réponses sinonje te demanderai Merci encore ! Citer
Choupette Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 David67, Bonjour et bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie. Bon courage pour la suite. La route est longue. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
David67 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Oui mais je suis motivé et déterminé ! Merci ! Citer
davy34 Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Que pense votre maman de votre motivation à rentrer dans l'Armée ? Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
David67 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour l'artilleur ! Ma mère comprend tous a fait que je veut entrer dans l'armée et elle respect mon choix de plus elle veut que je réussisse mes études, elle me soutiens dans mon choix pour l'armée je me suis renseigner au cirfa ( c'est ma mère qui m'a proposé d'y aller ) Voilà espérant avoir répondu à ta question ! =) Citer
L'Artilleur Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Oui vous avez répondu à ma question. Je vous souhaite de bien travailler à l'école pour devenir plus tard un vaillant Officier. Rien aujourd'hui ne vous empêche de viser plus tard une PM ou voir de rentrer dans la réserve, ça serait mettre un premier pied dans l'institution. Je vous souhaite encore une bonne continuation et bonne navigation sur le forum. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
David67 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Merci beaucoup ! Oui je pense que je vais certainement faire un PM que j'attend avec impatience d'ailleur ! =) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte