yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 j'aimerais savoir ce qu'ai la métuode lafay pour la musculation, car sa a l'aire vraiment génial mais je trouve pas grand chose sur internet. merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 http://www.musculaction.com/forum/ attention au flinguage des tendons et ligaments :| témoignage d'un pratiquant : http://methode.lafay.free.fr/index.php?2007/05/14/11-aurelien-un-mental-de-champion :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
vh26 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 C'est un livre donc à part le trouver illégalement en E-book tu va devoir l'acheter! Citer
yoann Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 ha ok pas intéresant alors Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hawk168 Posté(e) 20 août 2010 Signaler Posté(e) 20 août 2010 Salut Yoann, Le livre sur la methode lafay est bien top (je l'ai). C'est un livre avec pleins d'exercices sélectionnés pas niveaux, pour améliorer ou entretenir la forme physique. Si tu aimes la muscu, ou veux te préparer pour l'armée (ou autre ^^), jte recommande le livre (110 exercices sans matériel) Citer
AvengerRedSix Posté(e) 20 août 2010 Signaler Posté(e) 20 août 2010 Effectivemment, ça vaut la peine de se déplacer et de l'acheter, ou de la commander sur le net par exemple, tout n'est pas gratuit Yoann. Citer Who is John Galt ?
yoann Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2010 je suis inscrit en salle de sport maintenant. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Adrien.Z Posté(e) 23 août 2010 Signaler Posté(e) 23 août 2010 La méthode lafay n'est vraiment pas intéréssante, sauf si tu ne vis que pour le sport. En effet, si tu veux avoir des résultats comme ils te montrent, et c'est très possible d'en arriver là, il faut que tu sois hyper régulier, que tu ne rates aucun entrainements, que tu manges comme ils te disent etc... Bref, c'est pas top. Rien ne vaut la bonne vielle salle de muscu pour travailler la musculature, et de bons footing pour le cardio. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
claudemili83 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Posté(e) 23 août 2010 un conseil de bon sens : il vaut mieux être encadré par un professionnel qui vous orientera vers des exercices adaptés aux résultats que vous visez...un entrainement anarchique peut avoir de graves conséquences physiques et entrainer des pathologies musculaires ou articulaires graves...le résultat est alors pire que tout ! il est vrai que pratiquer de la muscilation en salle à partir d'un programme adapté et sous surveillance est quand même plus sécurisant. C'est le même raisonnement que pour un régime alimentaire qui doit se faire sous contrôle médical selon un programme défini. Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte