Hood Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Que pensez vous du forum armée.com ? Je me suis fait bannir simplement car je demandais le facebook d'autre personnes qui incorporaient en même temps que moi... c'est balooo ! :/ " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
Wazabi Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 C'est un forum de me... :) PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
sofianek Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Exact on est beaucoup mieux sur Aumilitaire 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Hood Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Ben c'est ce que j'ai vite remarqué c'est juste dommage car j'étais en contact avec 2 mecs qui incorporaient avec moi en Janvier C'est un peu la dictature leur forum, je sais même pas si ça respecte encore la définition d'un Forum. " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
dudz Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Pareil, j'ai été banni c'est un forum de m****
L'Artilleur Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) La plupart des membres de ce forum viennent d'Armees.com. Ils doivent avoir un règlement plus sévère qu'ici. Ce n'est pas un forum de merde messieurs, mais juste que leur charte, règlement doit être plus strict, sévère que sur "aumilitaire.com". Si on veut garder un forum propre, on a plutôt intérêt à se méfier des mythos et des membres qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas .... Est-ce que vous avez déjà vu des gars des FS - DGSE intervenir sur un forum militaire ? Moi j'en ai jamais vu .... Un conseil les jeunes, faites attention à qui vous parlez en MP, et si vous deviez rencontrer des gens, n'y aller pas seul .... conseil d'ancien ... Cordialement Modifié 26 novembre 2011 par L'Artilleur "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
davy34 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) D'accord avec L'Artilleur cependant le sujet a de forte chance d'être supprimé ou verrouiller demain matin car nous ne sommes pas ici pour faire polémique sur le forum d'en face. Modifié 27 novembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Hood Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 C'était un simple sondage coup de gueule car je me sentais légèrement offensé d'avoir été Blogué pour une si faible raison sans rappel à l'ordre ni avertissement. Le forum Armée.com est très bien c'est simplement, je trouve la modération un peu trop.. Etouffante. Simplement pour soit disant vouloir " détourner les gens du forum " en leur proposant de parler par messagerie instantanée. Si ce sujet doit être fermé ou supprimé, je n'aurais aucun problème à ce sujet. J'ai eu les réponses qu'il me faillait :) " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
L'Artilleur Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Pas de soucis Hood, on a compris ta démarche. On a rien contre le site Armees.com, c'est un très bon site. Le forum Armees.com c'est autre chose. Si les Admins d'Armees.com ont voulu un règlement plus stricte qu'ici, c'est qu'ils ont leur raison. Sur-ce messieurs, si vous vous faites bannir du forum Armees.com pour une raison ou pour une autre, sachez que vous êtes les bienvenues sur Aumilitaire.com. Ici aussi on a des membres de qualités comme notre ami BTX que je salue au passage et à qui j'adresse tout mes respects. D'accord avec L'Artilleur cependant le sujet a de forte chance d'être supprimé ou verrouiller demain matin car nous ne sommes pas ici pour faire polémique sur le forum d'en face. Exact, pas besoin de lancer des attaques sur le forum d'en face, ça ne sert strictement à rien les jeunes. Modifié 27 novembre 2011 par L'Artilleur "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Choupette Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Le forum Aumilitaire s'est engagé à ne pas parler du "bar d'en face" (comme dirait notre cher BTX). nous avons eu assez de problème avec eux. Je clos ce débat. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés