Tim06 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Au fait pour me reconnaitre le jour de l'incorpo comme signe distinctif j'ai une cicatrice au sourcil et tatouage poignet (vu que j'ai pas FB :s ) Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Dommage que jsuis pas du voyage je t'aurais protéger mon petit Sofianek, mais tu as l'air de vachement y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Non non tinquiète pas pour moi Dudz j'ai jamais eu de soucis avec les jeunes de mon age en tout cas , mais je sais qu'il y a des cons partout et que je vais essuyer quelques remarque sur mes origines dont je suis fière tout autant que je suis fière de servir mon pays la France ! . Tim06 je retiens , je serais sans doute avec Dragonspara et Totovadot le 5 ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ça roule ! un signe distinctif en particulier ? Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Chaussure nike préstige noir blanche et rouge jean noir logiquement c'est tout ce que je peut te dir ^^ . si je vois un mec qui regarde mes chaussure je serais que c'est toi :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Comment passer pour un autiste le 1er jour MDR Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Tu gueul AUMILITAIRE.COM c'est infaillible ça :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Tu viens avec un tee-shirt I (l) AUMILITAIRE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Vous voulez ma mort en fait :D Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Sinon tu fait comme aux aéroports tu prends un panneau et tu marque "SOFIANEK" en grand dessus! :p Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Mdr comment ce fair remarqué le 1er jours :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Négatif. Discrétion et sérieux de rigueur une fois sur place :D Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Ta bien raison Tim moins on ce fera remarqué mieux ce sera ^^ . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Tkt on va en chier mais on va se déchirer pour représenter le 3 ! Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Après vos classes, essayer de savoir qui est sur le forum "Aumilitaire.com". Faites le discrètement par contre ... Bonne chance à vous les futurs Marsouins. Petit conseil, pensez à soigner vos petits pétons, il risque d'y avoir des ampoules et des pieds qui pissent le sang ... Bon courage à tous ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Vive le 3 ! . Dis moi tu as continué le sport depuis le CSO ? Moi j'ai continué que la course a pied mais j'ai perdu des tractions je suis passé de 17 a 14-15 en ce momant :/ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Les chaussettes anti cloques sont mes amies et je suis actuellement sponsorisé Compeed . De toute façon je sais qui est Sofianek, l'homme aux chaussures nike prestige rouge noir blanche :D Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Merci beaucoup L'artilleur , je ferais attention a mes outils de travaille . J'accepte vôtre mission je vous dirais ça . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai progressé en tractions mais j'ai pas mal ralentit je t'avoue. J'ai plus bossé de façon polyvalente pour m'équilibrer (gainage/marche/vélo/course à pied). En tractions je dois être en moyenne vers 22. Mais tkt le muscle ça se retrouve extrêmement vite, c'est de le fabriquer le plus difficile. Et puis dans tous les cas on aura beau être entrainé à la John William Rambo on va en chier dans tous les cas. Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Tu le dis ouai on a signé c'est pour en chier ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est ça qu'est bon ! Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Là pour en chier, vous allez en chier .... Bon allez, je vous donne un peut de courage via cette vidéo les garçons ! C'est tout simplement beau .... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Fourragère 3e RPIMa en 2008 ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 vu vu vu et revu ! merci L'Artilleur Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Tiens matte plutôt ça ! http://www.dailymotion.com/video/x6gbra_1-rpima_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 L'artilleur j'en rêve de ce momant , sa me fait des frissons et tout ! . Allez J-6 ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Une demi molle pour Sofianek lors de la remise fourragère Blague à part j’arrive à la gare de Carcassonne le 5 à 17h21 Allez plus que quelques jours ! La foi Marsouins ! Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Mdr enfoiré Tim . Moi j'arrive a 13h45 a Carca ! Y'aura des monsieur déguisé en platane pour nous accueillir a la gare ou on dois ce rendre directement a la caserne ? " j'ai pas reçu la plaquette du régiment " Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Tkt on l'aura tous ce jour là Tu dois téléphoner une fois à la gare et ils feront une navette. Je t'envoie le numéro en MP. Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Sa marche merci Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte