Marpo29400 Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Bonsoir à tous, je me présente Nico, j’ai toujours voulue faire militaire, voilà donc j’ai franchis le pas, j’ai étais au cirfa? J’ai choisis d’intégrer le 3RPIMA en tant que combattant de l’infanterie cela fait assez longtemps que je veut intégrer ce régiment. Avant mes tests je suis une préparation physique de 9 semaines pour être bien préparer. Je voulais savoir si cela est possible après quelques année de service dans un régiment de postuler au tests pour intégrer le 1er RPIMA? Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar_echo Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Tout à fait possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheeric Posté(e) 21 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Ce sont les élites qui vont au 1er RPIMA, du moins dans les FS .. alors soit l'élite Tu seras reconnu par tes pairs, et si demande tu fais, peut être tu iras. Un ex "Etre et Durer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte