laurie Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Salut tout le monde, Je m'appelle laurie originaire de la région PACA j'ai 22 ans, je suis inscrit sur ce forum car je m'interesse à l'actualité de l'armée, car mon copain intègre le 3eme rpima à Carcassone. Merci à tous les utilisateurs qui pourront m'aider à avoir des informations. Citer
davy34 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, bienvenue et bonne chance LAURIE, Nombre de nos membres incorporent le 5 décembre prochain le 3. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Laurie, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie. Bonne chance pour la suite. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Hood Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour Laurie, j'intègre le 3ème RPIMa en Janvier et je suis déjà en contacte avec 4 futurs collègues alors si ton petit ami incorpore aussi en janvier. Tu peux prendre contact avec moi pour des présentations :) Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
L'Artilleur Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour l'incorpo de votre petit ami. Il y a des p'tits gars qui vont intégrer le 3e RPIMa prochainement, prenez contact avec eux. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
FBI35 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
sofianek Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour Laurie j'integre aussi le 3e RPIMa le 5 décembre , si tu as des questions n'hésite pas . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
davy34 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Tim06 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, pareil que Sofianek Citer L'inaction est la pire des solutions.
laurie Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 Je vois qu'il y a du monde qui intègre le 3eme RPIMA...j'aurai certainement des questions à poser..à bientôt :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte