MauraneM Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour, j'ai mes premières épreuves d'évaluation demain et j'aurais voulu savoir s'il faut venir avec son sac de couchage ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, MauraneM a dit : Bonjour, j'ai mes premières épreuves d'évaluation demain et j'aurais voulu savoir s'il faut venir avec son sac de couchage ? Je vous remercie. Oui il y a des chances, personnellement j'ai du amener un sac de couchage. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauraneM Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 D'accord je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Au CSO? Je n'avais pas pris de sac de couchage au CSO, on avait des draps fournis. ça a bien changé, sinon. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauraneM Posté(e) 13 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 5 minutes, Malina a dit : Au CSO? Je n'avais pas pris de sac de couchage au CSO, on avait des draps fournis. ça a bien changé, sinon. J'ai bien eu besoin de le prendre, sûrement par rapport au circonstance actuelle avec la Covid ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Le 14/11/2020 à 00:16, MauraneM a dit : J'ai bien eu besoin de le prendre, sûrement par rapport au circonstance actuelle avec la Covid ^^' Possible, en tout cas nous ils changeaient systématiquement les draps donc bon.... ahah Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte