Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Ouais j'ai acheté des semelles pour rangers, scotch noir aussi, chaussettes anti-ampoules, lampe frontale avec pastille rouge pour la tactique apparemment indispensable et de la graisse pour rendre imperméable les rangers.

Après au dernier moment je racheterais tout ce qui est affaire de toilette lingette etc ...

Pour l'instant j'ai mis un peu moins de 100e ce qui est pas mal je trouve

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

bonsoir

un ptit conseil si vous voulez mettre des semelles gel , premier une taille au dessus pour les rangers , quand au scotch c'est surtout pour bloguer les sangles des sacs, une fois votre taille faites , faites un rouleau avec le reste des sangles et entourer le de scotch

Posté(e)

d'accord si je peux vous donner un conseil acheter de la creme NOK . pis en mettre des maintenant sur vos pied et epaules ca durcis la peau . mon pere ma donner ce conseil il afait ca quand il est parti au feux de foret

Posté(e)

Merci pour le conseil pratique !

Les équipements style genouillères, masque de protection pour les yeux etc fournis pas l'armée c'est de bonne qualité où arrivé en régiment nos cadres nous demanderont de faire encore des achats ?

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

tout va dépendre de vos armoires , moi j'en ai 6 et j'ai pris des cadenas a code pas le temps de commencer à chercher la bonne clé , donc tous le même code

Posté(e) (modifié)

tu auras des achats , mais pas dans le matos de combat , c'est plus du matos pour le terrain ( baches , corde ) ou ton bien être,mais tout cela va dépendre de votre régiment et sa spécialité

Modifié par danidu59
Posté(e)

une des premières choses que vous allez faire une fois votre paquetage obtenu c'est de mettre vos initiales sur toute vos affaires , (si vous pouvez prenez un feutre indélibille avec)

Posté(e) (modifié)

non le paquetage se reçoit une fois la VM faites et que tout va bien ,

oui on fait des piqures à la VM prise de sang et début des vaccins

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...