Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission décembre,incorpo fevrier (2)


Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir a tous .

Comme marvin signature pré contrat signé ! Départ dans 2 semaines pour le 7 BCA . Et oui après la semaine d'incoportation direction CFIM Gap comme toute les troupes de montagnes.

Petite question: Le 7 est censé démenagé a VARCES ( Grenoble ) , j'aimerais savoir si ce démenagement aura des impact sur le bataillon si impact aura t'il ?

Bonne soirée à tous et à bientot au futur Chasseurs :)

Modifié par Enaps

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Clint :) .

Quand j'ai signé mon contract y avait un gas qui partait au 35 RI aussi :) . CFIM de verdun c'est ca?

Personellement j'ai pas encore commencé mes classes j'en ai pour 6 moi minimum , alors le 1 ans d'attente sera pas très long . Après j'ai quelque doute car les troupe de combat alpine , que ce soit le 7,27,13 Sont constamment en afganistan , je pense pas que le 7 BCA sera stationé 1 ans sans partir en opex alors que les 2 autre y sont sachant que le theatre actuelle est adapté a leur milieux :) , Je ne suis même pas sur pour le retrai des troupes de l'afga qui normalement seront en 2014 vu comme le pays est instable ^^

Bonne soirée :)

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pour incorpo : Carte d'identiter , photocopie brevet militaire ( prépa militaire) , photocopie diplôme civils militaire(bns) , 3 RIB , 2 photocopies livret de famille , 2 acte de naissance (demander à la mairie de naissance ) , 4 photocopies d'identité , carnet santé , permis conduire , acte d engagement remis lors de la signature du contrat . . Effets personnels : 1 tenue civil , linge de corps et de rechange , affaires de toilettes , chaussures de sport , 5 paires de chaussettes de sport , 10 ceintres , 3 cadenas . Après à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste n'est pas toute à fait pareil genre je dois amener 5 RIB, une photocopie du livret de famille etc les quantités pour les docs à amener ne sont pas les mêmes !

Enaps : Oui de toute façon tu seras en formation donc les OPEX ...

Et ne rêve pas trop car après le 27 les alpins ne mettent plus les pieds en afgha :)

Les prochains à partir pour l'hiver c'est le 35e RI au complet avec les VBCI et le félin ;) !!

Incorporation 35e RI 1er Février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les liste se complète plus ou moin ^^ personnellement j'ai su que cette hiver les alpins était encore de la partie sur l'afga .. Depuis que le théâtre et d'actualité les alpins y sont envoyer chaque années , je pense pas que ça va changer d'ici la ^^ puis ces pas une seule unité qui part ^^

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver c'est le 27 mais fin 2012 (donc l'hiver prochain) c'est le 35e qui part avec des éléments de la 7e BB !

Mais peut être que en 2014 avant de partir ils enverront les alpins ...

En tout cas si tu veux, tu peux aller sur le site de thomas goisque c'est un reporter photographe qui a fait un reportage photo sur le 7e BCA en afgha ! Ca devrait te plaire :)

Et oui le CFIM ce fera à Verdun pour moi

Incorporation 35e RI 1er Février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinquiete pas Xao , Si il ta appelé pour te dire que ta été retenu le plus dur a était fait :) . Ca va pas tardé ^^.

Clint : Profitons de nos jours de repos , car à partir du 1 , on est partie pour une formation intense :) .

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a juste dit il m'appellerai en janvier donc j'attend et toujours pas de lettre du régiment non plus .

Ton recruteur n'a pas que toi, c'est possible qu'il t'ai "oublié" comme l'a fait le miens (j'ai été obligé de l'appeler pour avoir les résultats et de l'appeler pour savoir quand je signais le pré-contrat) donc appel le parce que c'est pas normal à mon avis

Enaps: J'espère qu'elle sera intense et non pas modéré parce que il faut y aller molo pour pas que trop de mecs qui sont venus parce qu'ils ont vus de la lumière dénoncent leurs contrats au bout de 2 semaines

Incorporation 35e RI 1er Février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;) bizarre que vos recruteur vous on oublier sa doit être frustrant :/ personnellement très bon recruteur qui ma toujours appeler dans les délai et donnez son numéro pour qu'on lapelle si y a quoi que ce soi :)

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai son numéro mais entre les différents salons de recrutement, les journées d'information etc il est pas souvent dans son bureau et à Paris même si il y a pas mal de recruteur dans le "coin attente" on est rarement tout seul donc au final c'est pas une surprise de voir qu'il zappe un peu certaines choses.

Incorporation 35e RI 1er Février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...