Robs Posté(e) 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour à tous Moi c’est Robert 27 ans, candidat pour rejoindre l’infanterie de l’armée de terre ! Ça fait un moment que je regarde différents topics sur ce forum et je me suis décidé à m’y inscrire pour y participer. J’ai fait les tests il y a quelques semaines je suis en attente de l’examen de sécurité pour effectuer mes vœux qui sont : 1er rcp 3ème rpima 3eme rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2020 Bienvenue ROBS Très bon choix BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robs Posté(e) 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2020 Merci à toi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2020 Bienvenue sur ce forum, Robs Vas-y, pose tes questions ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte