Texas86 Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 Bonjour nouveau sur le forum je me présente texas86 je fais parti de la police nationale depyis pour le moment 13 ans desole je pense que votre forum est réservé au ministère de la défense. J aurai aimé avoir ds renseignements sur la société privée militaire ... je pense que me forum dédié au militaire est plus a même de me renseigner. Merci à tous Citer
BTX Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 Bienvenue TEXAS86 Dans le forum, tout un chacun est le bienvenu dès lors qu'il a souscrit au principe de la présentation préalable. Ce que vous avez fait parfaitement. Prenez ctc par MP avec STVN membre éminent du forum qui pourra vous tuyauter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Texas86 Posté(e) 14 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 Merci beaucoup de l acceuil et du renseignement Citer
BTX Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 No problemo, you are welcome. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Texas86 Posté(e) 14 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 Bonsoir je mexcuse mais je n arrive pas en message privé svtn ou meme vous Btx cela me marque que je ne peux vous joindre lorsque j envoi mon message comment puis je procéder Merci Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte