Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

je ne sais pas si je publie dans la bonne catégorie mais c’est la seule qui m’étais proposé.

Je suis quartier maître dans la Marine. J’ai accepter il y a 3-4 mois un renouvellement de contrat de 2 ans (qui lui prendra effet en mars 2021 jusqu’à au même mois de l’année 2023).

Aujourd’hui, je ne suis plus du tout sûre de vouloir continuer au sein de la Marine.

Je voulais savoir si en renouvellement mon contrat j’ai ainsi donc une période probatoire qui s’offre à moi ? Ou suis-je bloqué ? 

y’a t’il d’autre moyen (hors période probatoire) pour stopper son contrat ou seule la période probatoire le permet ? 
je vous remercie d’avance de vos réponses.

Posté(e)

Un renouvellement ne reconduit pas de période probatoire ton contrat ne sera effectif que le jour J de mars 2021. Donc ou tu dis à la rh que au final tu veux pas continuer et honoré ce nouveau contrat.

Si tu entames le contrat le jour J il devra être honorer jusqu au bout

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...