SnowE Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 Bonjour à tous le monde, J'ai pu comprendre qu'il étais obliger de se présentais, je sais pas réellement quoi vous dire, à part que je suis un jeune homme, âgé de 17ans, résidant dans le sud et malheureusement déscolarisée, et qui rêve un jour d'intégrer les commandos marine. Je me suis inscrit pour profiter de l'opportunité à demander conseils aux plus compétents, merci à l'avance pour l'accueil. Bonne journée à vous, SnowE. Citer
YaYannick Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 Bienvenue. N'hésites pas a utiliser la fonction recherche du forum ou tu trouveras pas mal d'informations ! Notamment sur les Commando marines. 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 Bienvenue SnowE sur ce forum Essaye quand même de terminer des études et de décrocher un diplôme, c'est pour ton avenir que je dis ça Citer Militaire d'active
SnowE Posté(e) 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue SnowE sur ce forum Essaye quand même de terminer des études et de décrocher un diplôme, c'est pour ton avenir que je dis ça Merci à vous, Je comprends, et je suis censé passé mon bac en candidat libre en Juin 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) 17 novembre 2020 Il y a 12 heures, SnowE a dit : je suis censé passé mon bac en candidat libre en Juin Super Alors étudie bien maintenant : c'est une chance ultime sans doute Attends après ton BAC pour t'engager ! Tout au plus une PMD maintenant, et encore : candidat libre c'est dur dur Travaille aussi ton orthographe ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte