Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

NEWS

NPGH

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

J'espère que tous le monde va bien, que ceux qui veulent devenir militaire y arrivent, tout est dans la tête. Quand on veut on peut et ce n'est pas que des mots !

Pour ma part j'ai arrêté l'armée dites "régulière", je prépare mon départ à Aubagne.

Amicalement.

"Vivre libre ou mourir !".

Bonjour cher BTX,

Je ne vais pas salir où j'étais mais pas assez de sérieux (cadres & evat), puis j'ai toujours était attiré par la LE, je suis peut être sadique pour certains mais j'ai envie d'en chier, pour moi c'est une longue expérience que je ne pourrais jamais voir ailleurs !

J'ai bien réfléchi depuis déjà quelques mois je tourne au tour de j'y vais/j'y vais pas, puis des dizaines de question comme : en 5 ans je pourrais avoir une vie de famille dans le civil? & qu'est ce qu'un français comme moi sans problème avec la justice va faire là bas ?! ect....

Tout ça est réglé !

Je vous souhaite de réussir en tout cas !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

C'est votre choix et vous connaissant,...............mûrement réfléchi. Je vous souhaite de trouver là-bas réponses à vos questions et de vous fixer durablement un mode de vie qui réponde à votre conception de la vie de soldat.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Je me suis posé aussi cette question, peut être que la vie de soldat n'est pas pour moi ?

J'ai le grand frère d'un ami qui est aujourd'hui à ça 3ème année de légion, il était en perm 2 semaines pour son retour d'Afgha.

J'ai eu l'occasion d'aller boire un coup avec lui et j'ai vraiment bien discuté avec.

La première phrase qu'il m'a dit c'est: Ne va surtout pas à la légion ! Après avoir bien parlé avec lui il m'a expliqué le pourquoi du comment.

Quelques heures après c'était : si t'es motivé, go ! mais dit toi bien qu'un gaulois là bas acquis difficilement sa place au milieu des étrangers.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...