dédé751 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 Salut à tous !! J'aimerai savoir si vous savez ou connaissez des recrutements à court terme en ce moment ( sur des postes à pourvoir ) à titre informatif ??? J'ai conscience que c'est une question un peu plus vague ... mais c'est très important car j'en ai marre d'attendre des commissions et des commissions ! Je vise le génie plus précisément car l'infanterie et le reste j'y connais pas trop . Merci de me répondre Citer Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer
Tim06 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 La patience est une des principales vertus du militaire Citer L'inaction est la pire des solutions.
dédé751 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 Je peux t'dire que c'est pas du tous cas car je n'en peux plus j'aimerai savoir s'il y a des postes à pourvoir très très rapidement ? en désistement ? quelques choses qui pourrait me permettre de faire mes classes au plus vite vraiment au plus vite... Citer Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer
Clairon Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Dédé, as-tu un dossier près auprès d'un Cirfa, es-tu déjà prévu pour une commission, ou ton dossier a-t-il déjà été étudié en commission ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Max57 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Légion étrangère ? ce serait le plus rapide je pense ^^ Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
BTX Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Oui pas forcémment dans le sens voulu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dédé751 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Dédé, as-tu un dossier près auprès d'un Cirfa, es-tu déjà prévu pour une commission, ou ton dossier a-t-il déjà été étudié en commission ? slt clairon, en effet j'ai un dossier prêt dans mon cirfat et je ne suis ps encore passé en commissions et j'attends que mon orienteur m'appelle s 'il y a des désistements pour me positionner en fonction de celà ( dans le génie dans le mesure du possible ) après je m 'en fous car j'ai hate vraiment hate de faire mes classes au plus vite et d'être militaire afin de commencer mon travail de MDR. Je dois aussi sans réponses ou désistement de sa part d'aujourd'hui jusqu'au 9/12/11 le rappeler à cet date. Bien entendu tous celà et gérer par un orienteur qui remplace mon orienteur officicel car celui-ci est indisponible jusqu'à janvier... Citer Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer
Clairon Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Si tu as un dossier, tu as donc postulé pour plusieurs postes ? Pourquoi attends-tu spécialement des désistements ? Générallement en cas de désistement on repêche le ou les candidats qui ont juste été refusés pour le poste, du style "on prend les dix premiers, merdoum le onzième reste sur le carreau. 2 semaines après le 8e nous fait une dépression amoureuse, et hop on recontacte le premier non retenu pour essayer de le repêcher" ... En clair pour bénéficier d'un désistement il faut d'abord passer en commission ... Modifié 1 décembre 2011 par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
dédé751 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Si tu as un dossier, tu as donc postulé pour plusieurs postes ? Pourquoi attends-tu spécialement des désistements ? Générallement en cas de désistement on repêche le ou les candidats qui ont juste été refusés pour le poste, du style "on prend les dix premiers, merdoum le onzième reste sur le carreau. 2 semaines après le 8e nous fait une dépression amoureuse, et hop on recontacte le premier non retenu pour essayer de le repêcher" ... En clair pour bénéficier d'un désistement il faut d'abord passer en commission ... Putin franchement ils servent à quoi ces orienteurs .! Pourquoi m'as t-il propose d'attendre les désistements alors ? J'ai l'impression qu'il me font tourner en rond ou ces moi qui me fait des films bon sang ! Demain je l'appelé pour savoir quels sont les postes à pourvoir en ce moment durant se mois... Citer Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer
Choupette Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Attention à l'orthographe b****l ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte