Kabal Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Je me présente, Théo, 18 ans, actuellement étudiant en Informatique & Mathématiques. J'aspire à devenir sous-officier dans un régiment du génie, j'ai déjà rendu mon dossier et passerait mes tests au CSO de Lyon à partir du 14 décembre. Je suis un nouveau pseudo, mais cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur ce forum et d'autres pour me renseigner, seulement je n'ai pas jugé utile de créer un pseudo puisque j'avais déjà les réponses à mes questions, et pas grand chose à dire. Voilà je ne sais pas quoi dire de plus Bonne soirée. Modifié 1 décembre 2011 par Kabal Citer
Choupette Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie. Bonne chance pour le CSO. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir, bienvenue et bonne chance KABAL, Dans quel cycle universitaire êtes-vous engagé ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Kabal Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Kabal Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Merci. Je suis en premier cycle ( première année ). Enfin, j'y suis par défaut, ce n'est pas par vocation que je suis ces études. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte