Jennii Posté(e) 1 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Bonjour, J'ai passé la deuxième partie de mes évaluations le 30 octobre, aujourd'hui nous sommes le 1 décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle. On m'avait dit que les commissions pour les fusiliers de l'air étaient toutes les deux semaines donc là je commence à m'inquiéter. Est-ce que quelqu'un connaît les dates des commissions de novembre ? Combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse ensuite ? J'ai commencé mon parcours de recrutement mi-juillet et cela va donc faire près de 5 mois que j'attends, ça commence à faire un petit peu long.. ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennii Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Bon apparemment personne n'est au courant non plus ? Est-ce que quelqu'un a passé ses évaluations pour cette spécialité ou une autre fin octobre et a déjà eu une réponse alors ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alext14 Posté(e) 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Bonsoir, J'ai passé mes tests avec brio fin octobre et je n'ai toujours aucune nouvelles. Si ça peut vous rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennii Posté(e) 9 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2020 Il y a 11 heures, alext14 a dit : Bonsoir, J'ai passé mes tests avec brio fin octobre et je n'ai toujours aucune nouvelles. Si ça peut vous rassurer. Salut, Merci pour ta réponse ? De mon côté j'ai enfin eu le retour de la commission hier et j'intègre la base de Creil dans une semaine. Donc je pense que pour toi ça de devrait pas tarder non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alext14 Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2020 Toutes mes félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennii Posté(e) 9 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2020 Il y a 6 heures, alext14 a dit : Toutes mes félicitations! Merci ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiden Posté(e) 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Et bien félicitations ! On se verra peut-être au CPOCAA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennii Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Merci ! Bah peut-être tu dois y aller quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiden Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 42 minutes, Jennii a dit : Merci ! Bah peut-être tu dois y aller quand ? J’y suis déjà, je suis off en attente de stages fusco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennii Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 D'accord ? Je devrais être là en janvier moi, mais je ne connais pas encore la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiden Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 3 heures, Jennii a dit : D'accord ? Je devrais être là en janvier moi, mais je ne connais pas encore la date Envoie moi ton nom en PV si tu veux qu’on se capte là-bas je pense que je vais avoir l’occasion de croiser ta FME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte