dudz Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Bar lounge non ? On peut donc discuter de tout et de rien ? Alors pourquoi fermer systématiquement les posts quand une discution "argumentée" apparait ? Un débat se fait à plusieurs, chaqun peut échanger ses idées et il n'y a aucun manque de respect ni d'insultes. Bref, continuez de fermer les posts pour rien ça promet ! Citer
Choupette Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Bar Lounge peut être mais pas "boite à bordel" ! Surtout que vous parliez de quelque chose sans rapport avec le sujet principal : Les reportages. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dudz Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis d'accord sur certaines choses. Mais on était parti sur une discution interressante (surtout qu'il est en Licence de STAPS) donc c'est un connaisseur et c'est toujours bien d'échanger ses idées et de débatre. Y'a rien de mal la dedans au contraire ! Citer
dudz Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Ben je me ferais viré tanpis. Un forum qui devient dictature ce n'est plus un forum. Je préfère défendre mes idées que me taire. Citer
Choupette Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Je l'ai dis : Si tu veux discuter d'un tel sujet, tu ne le fais pas sur un post qui n'en est pas le sujet. Et surtout en prenant garde au ton employé dans les posts. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
soldat morales Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) j'ai supprimé mon message, car je me suis pris la tête avec des membre ce matin et je préfére faire profil bas d'accord avec toi défend tes idées mais bon je me retire c'est mieux for me . Modifié 2 décembre 2011 par soldat morales Citer
dudz Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Je peux paraître "agressif" mais il n'en est rien au contraire. Si mon ton paraît méchant veuillez m'en excuser. Je ne suis pas la pour me battre ou autre juste pour discuter tranquillement. Ensuite la discution parlait du reportage donc c'est un "sous-sujet" on ne dévie pas completement. Modifié 2 décembre 2011 par dudz Citer
WorkingHeroes Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis d'accord avec toi Dudz maintenant on parle en interne ! C'est tout aussi constructif et peut être moins ennuyant pour d'autre . Citer Working Heroes . 'Usque ad Finem'
BTX Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Stop. C'est BTX qui a fermé : quelque chose à y redire ? Non. Alors tout va bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CS Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Le mieux quand le sujet dévie serait de déplacer la discution dans un autre forum, mais je sais que ça ferait plus de boulots aux modérateurs (qui en ont déjà bcp). Surtout pour corriger les fautes d'orthographe DISCUSSION et DISCUTER Ca c'est la 1re des politesses. Citer
davy34 Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Le mieux quand le sujet dévie serait de déplacer la discution dans un autre forum, mais je sais que ça ferait plus de boulots aux modérateurs (qui en ont déjà bcp). Si les gens ne savent pas parler sans dévier le sujet ces un problème. Si tous le monde faisait un effort pour eviter ce problème sa serait sympas pour les lecteurs et les modérateurs. Modifié 2 décembre 2011 par davy34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Bref, si vous voulez parlez d'autres choses ---> les MP sont vos amies. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Grospatapouf Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Sauf que là, on donnait clairement dans le pugilat publique(comme tant d'autres fois) et le but à ce moment là pour les intervenants est de prouver aux spectateurs que leur point de vue est le bon. C'est la dérive classique des forums et autres communautés où les gens cherchent à marquer des points imaginaires dans les esprits pour gagner en crédibilité et en respect. Perdre un "débat", c'est perdre un peu de son honneur et sa prestance virtuelle. Citer
Choupette Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Si certains se sentent obligés de prouver quelque chose, c'est pas le problème des modérateurs. Le bar lounge pour parler de diverses choses ok, mais pas sur le post " Répertoire des reportages sur l'armée " ! Trouvé sur wikipédia : Un modérateur se doit d'être impartial [...] et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
L'Artilleur Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Stop. C'est BTX qui a fermé : quelque chose à y redire ? Non. Alors tout va bien. BTX Vous êtes revenu Modo mon cher BTX ? Hier vous étiez sous le grade (Distinction) de "Maréchal". Bonne continuation. Cordialement Modifié 3 décembre 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte