dudz Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Présentation obligatoire ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Si ça continue je vais effacer tous les posts. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdomi35 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Priss si c'est pas trop indiscret... je pourrais connaitre les résultats que tu as eu aux tests de sélections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 J'avais pas trop réussi le sport donc le résultat ne m'étonne pas trop mais l'espoir fait vivre =) J'ai fait palier 5 au ll, 13 au PO et 12 sec de suspension (à 3 sec près j'étais E1...) Mais j'ai réussi les tests psychotechniques et l'anglais et surtout l'entretien donc j'y croyais un peu! J'espère pouvoir repasser le sport avant la prochaine com! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdomi35 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 merci...je comprend assez bien ta déception... c'est la seule chance que j'ai d'intégrer Saint Maixent (j'aurais 25ans en Aout)... j'ai pas le droit à l'erreur et je suis juste à bout de nerf d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Courage pour l'attente!! J'espère que tu auras plus de chance que moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epyon78 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Perso je réalise la chance que j'ai, 24ans, pris a la première tentative, malgré un E2 général. J'ai pas le droit à l'échec, c'est une nouvelle vie qui commence, il y a rien de plus motivant. Accrochez-vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdomi35 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 une nouvelle vie...c'est tout à fait ça...c'est pour ça que la pression monte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 C'est sûr que désormais il va falloir plus que s'investir ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Au bilan BOULKIK = P1 SIC P2 DASEM EPYON78 : spé 2040 maintenance technique RETENU Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements REJETE 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique RZA : Mouvement - Ravitaillement RETENU theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air 2 Ressources humaines 3 SIC inf. lucia : 1 Emploi réseau satellitaire 2 SIC inf. allo47 : 1 maintenance technique 2 maintenance mécanique Océ : NBC RAFI94 : technicien électronique RETENU KLAUSSI68 : MVT-RAV RETENU BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi94 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Merci BTX, à chaque fois que tu poste un récapitulatif, ça me met d’excellent humeur ! :roll: Modifié 1 mars 2012 par rafi94 Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Aller Jeudi, j'espère que des (bonnes) news vont tomber ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Colis adressé ce jour en RAR à RAFI94, RZA, EPYON78 et KLAUSS168 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bien reçu pour ma part je commence à le récupérer du mail et vous confirme ça. Merci bien EDIT : Reçu T00 T01 T02 T03 T04 T05 T06 T07 T08 T09 T11 T12 T14 T16 T17 T18 T19 T20 T21. T10 T13 T15 Est-ce normal que je ne les ais pas reçus ? Modifié 1 mars 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allo47 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 La secrétaire de mon CIRFA vient de m’annoncer une bonne nouvelle, je suis accepté pour intégrer Saint Maixent le 03/04/2012. Donc j'ai été accepté pour mon premier choix "MAINTENANCE OPTION TECHNIQUE". Je suis soulagé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bravo ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi94 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bien joué. On est presque tous en maintenance !! Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océ Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 I'm in !!!! Aaahhh trop contente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 retenu ! enfin ! je sais pas encore quel domaine mais normalement mon premier vœux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdomi35 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 je serais aussi de la partie!!!!!!!!!!happy et soulagee... je m'en vais m'occuper de ma démission... bravo a tous les autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 ( retenu premier vœux sic télécom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Si pas de bêtise de ma part, en reprenant le tableau, Boulkik : 1 SIC 2 DASEM Epyon78 : spé 2040 maintenance technique RETENU Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel RETENU jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements REJETE 2 Ressources Humaines LISTE COMPLEMENTAIRE 3 Comptabilité Technique RZA : Mouvement - Ravitaillement RETENU theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air 2 Ressources humaines 3 SIC inf. lucia : 1 Emploi réseau satellitaire 2 SIC inf. allo47 : Maintenance technique RETENU Océ : NBC RETENUE Rafi94 : technicien électronique RETENU Klaussi68 : Mouvement-Ravitaillement RETENU hdomi35 : Mai-Gma RETENUE Modifié 1 mars 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi94 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 oh ça va vite, félicitation tout le monde. Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Je suis sur liste complémentaire RH finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Modifié ! Tiens-nous au courant alors on croise les doigts ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Je n'ai toujours pas de nouvel.. ça devient long... Surtout avec ce que m'a dit mon recruteur la dernière fois... ( "j'ai entendu des bruits... Mais je peux rien dire" ). Bravo tout le monde! Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucia Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) félicitation à tous! toujours pas de nouvelles non plus c'est sur que l'attente devient de plus en plus longue à mesure que les résultats tombent... Modifié 1 mars 2012 par lucia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Jevous rejoint à st maixent... analyste décodeur... on vuent de m appeller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi94 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 ça serait bien d'avoir notre groupe facebook 283 maintenant non ? Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bien joué à toi Nono ! Ca me dérange pas spécialement de lancer le groupe Facebook de la promotion. Je reviens vers 16h donc je pourrais tout à l'heure sinon si quelqu'un veut le faire avant dites-le ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 RZA, Comme pour vos trois autres colistiers, les titres 01, 10, 13 et 15 les plus "lourds" ont été déposés sur free. Je vous l'ai expliqué dans un des e-mails. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte