Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Avril 2O12


Mikmak

Messages recommandés

T’inquiètes, je suis passé par là aussi, profites en pour améliorer ta condition physique. Bonne chance pour la suite.

Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Boulkik : 1 SIC

2 DASEM

Epyon78 : spé 2040 maintenance technique RETENU

Mikmak : 1 NBC RETENU

2 SIC inf.

3 Interprète-analyste imagerie

NONO : analyste décodeur RETENU

Clint* : SIC inf.

ben_ben_65* : SIC tel RETENU

jerem47* : SIC tél. RETENU

Galariand : 1 SIC inf. RETENU

2 Défense sol air

3 Ravitaillement

Mageen : SIC inf RETENU

Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements REJETE

2 Ressources Humaines LISTE COMPLEMENTAIRE

3 Comptabilité Technique

RZA : Mouvement - Ravitaillement RETENU

theo1991 : 1 DASEM

2 Info

3 Mouvement ravitaillement

Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur

2 D.A.A

3 Interprète-analyste imagerie

LOW42 : NBC

CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air

2 Ressources humaines

3 SIC inf.

lucia : 1 Emploi réseau satellitaire RETENUE

2 SIC inf.

allo47 : Maintenance technique RETENU

Océ : NBC RETENU

Rafi94 : technicien électronique RETENU

Klaussi68 : Mouvement-Ravitaillement RETENU

hdomi35 : Mai-Gma RETENU

Leilane : Gestion Mat. et App. LISTE COMPLEMENTAIRE

Alex33 : NBC REJETE

Modifié par RZA

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaahhhh!! je serai avec vous pour avril, je viens d'avoir mon Cirfa! par contre la secretaire n'a pas pu me dire pour quelle spé, je l'apprendrai lundi par mon Cer (qui comme certains des votre est en perm cette semaine...).J'avais postulé pour Sic telecom et Sic info.

Je n'arrive toujours pas à réaliser, après presque 1 an dans le circuit de recrutement et au bout de la 3ème comission (donc dernière chance!) je vais enfin pouvoir intégrer l'Ensoa!! c'est le début d'une nouvelle vie! je sais que c'est facile à dire et plus difficile à entendre mais courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente et ne vous découragez surtout pas au premier échec!

Et puis félicitations à tous les recus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mircii et oui comme quoi il faut attendre jusqu'au dernier moment! alors au CSO E2 evso a cause d'un trait de personnalité "trop peu sûr de soi, manque d'assurance" qui m'aurai fortement handicapé si j'avais choisi des domaines dans l'infanterie etc..mais ce n'est pas le cas! et toi tes resultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait de tes résultats sportif.

Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Félicitations a ceux qui partent pour Saint-Maixent en avril et bon courage a ceux qui attendent la réponse.

Pour les non reçu, ne pas se décourager.

Qui est passé par le CIRFA d'Agen ?

bonjour allo47

Moi je suis passé par le CIRFA d'agen pourquoi? (sa fait plaisir de voir un autre compère du lot et Garonne ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai du écrire un ou deux messages sur ce forum antérieurement mais depuis quelques jours je suis cette page et je ne me souvenais plus de mon identifiant. Mais c'est bon, ce qui est bon aussi c'est que je vous rejoint le 3 avril à St Maixent !! Mon recruteur m'a laissé un message dans l'après midi me disant qu'il avait une bonne nouvelle et qu'il fallait que je le rappelle, ce que j'ai fait et je suis pris dans mon 1er vœux : arme blindée cavalerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des demain je me remet au sport mà, et puis dans la semaine je vais me debrouiller pour en faire aussi meme si ca va etre dur de tout concillier, mes 2 taf, sport, la route tout les jours...

Je suis peut etre pessimiste mais comme je suis une fille, j'ai pas l'impression d'évoluer aussi que les gars.

Vous pensez quoi de ca :

- footing ( 8 km)

- musculation (1 h à 2 h selon le temps) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris qq kilo depuis les fêtes, je cours tous les matin avant d'aller au plus musculation au poids de corps (abdo/traction/pompes...) et un peu de natation pour rester en forme.

Si tu cours tous les jours, plus un peu de renforcement musculaire, en 1 mois tu devrait pas etre a la ramasse pour les tests. Enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cours tous les jours tu vas te cramer avant d'arriver à l'école lol...

Faire course et musculation les même jours c'est "déconseillé" parait-il à toi de voir (différence entre musculation et "renforcement musculaire") si tu le fais quand même fais séance de musculation avant la course c'est conseillé..

Pour ma part Lundi Mardi Jeudi Vendredi musculation (séance de 2h environ)

Mercredi (Samedi ça dépend de la veille) et Dimanche course à pied (et/ou piscine).

Après ça n'engage que moi :)

Mais moi j'ai un secret.. Je suis actuellement CHÔMEUR donc j'ai le temps !

Félicitations Florent5590 ;)

Modifié par RZA

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pardon je parlais de renforcement musculaire... je me suis trompe de terme.

Je vais suivre vos conseils.

J était au chômage avant mes test au cso donc je m étais bien entrainée, mes depuis décembre je cumul les emplois et donc j ai moins de temps, je voudrais pas que ça me pénalise, c est pour ca que je prends conseil auprès de vous... va falloir qu on se soutienne.

Merci de vos réponse...

Ça pourrait être sympa de savoir de quelles formation scolaire on sort ainsi que les taf qu on à eu par la suite, sur fb...limite faire un w e ou chaque membre se connecté pour rencontrer les autres... dites moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison de vous entrainé avant de rentré à cette prestigieuse école qu'est l'ENSOA...N'oubliez pas toutefois de bien vous reposé et de ne pas trop faire la java avant de rentré, j'ai cru comprendre que le rythme est assez soutenue là-bas ;)

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations theo1991 fête ça bien !

Pas de soucis nono lance le sujet sur la page si ça te branche chacun mettra son parcours !

Bonne fin de soirée/nuit !

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux heureux EVSO retenus, Epyon78, Mikmak, NONO, ben_ben_65*, jerem47*, Galariand, Mageen, RZA, theo1991, lucia, allo47, Océ, Rafi94, Klaussi68, hdomi35, FLORENT5590 et DEEDOUNE (17)

J'avais déjà transmis à quatre d'entre vous la version électronique du TTA150. Parmi ses 4 élus, certains m'ont rendu compte de la non-réception des plus gros tomes du TTA (titres 01, 10, 13 et 15), d'autres s'en sont affranchis. Ballot.

En définitve, RIEN N'EST CLAIR.

Je réitère donc l'opération. En espérant recueiilir au final les comptes-rendus de réception.

Les plus gros fichiers étant téléchargeables à partir de la plateforme de free.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les documents BTX. Si j'ai bien compris, c'est notre nouveaux livre de chevet.

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...