Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Avril 2O12


Mikmak

Messages recommandés

Elle a un chapeau Geneviève? ;)

On est dans une génération ou il y'a de plus en plus de jeunes qui aiment les cougars

Si c'est la Geneviève au chapeau, y penser ferait plus de mal qu'autre chose...

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour!

J’espère que l'attente n'est pas trop dur chez vous!Pour ma part j'ai l'impression que cette semaine passe au ralenti.

Je suis assez content, car ça y est, il y aura enfin une réponse incessamment sous peu. Cependant, je dois avouer que je serai quelque peu abasourdi si tout ce suspens se clôturait par un échec... Nous verrons bien.

Courage tout le monde, on y est!!!!

Cordialement.

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine est plus que longue je confirme à 300% !

Aller bientôt fixé ;)

(Il y a beaucoup de personnes de la région Parisienne qui sont sur cette commission ?)

Modifié par RZA

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'habite dans la région juste au nord de Paris! :)

Je dépendais de Nancy pour les tests..

Ps : Vous pensez que les recruteurs auront les réponses des jeudis?

Modifié par Galariand

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Jeudi, c'était un "lapsus", je voulais dire Lundi, autant pour moi.

J'habite dans l'Oise. Mon recruteur m'avait expliqué qu'on dépendait de Vincennes avant mais que pour des histoires d'administrations et d'attributions de secteurs dans toutes la France, on allait à Nancy depuis quelques années.

Il m'avait parlé de ça car je lui avais fait part de mon incompréhension de nous envoyer si loin... Cela coûterait facilement deux à trois fois moins chère en billet de train de nous envoyer à Vincennes.

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui d'où mon étonnement..

Je me posais exactement la même question. C'est la semaine prochaine et pas forcément Lundi, après ça dépendra sûrement des CIRFA, de leur organisation etc..

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Je pense qu'il faut mettre ça sur les incohérences de l'administration... C'est partout pareil je crois bien :/

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, les premières réponses vont arriver dans les chaumières suscitant rires, bruits de culasse, pleurs et hurlements.

A cette intention, je remets "the" liste.

BOULKIK = P1 SIC P2 DASEM

Mikmak : 1 NBC

2 SIC inf.

3 Interprète-analyste imagerie

Clint* : SIC inf.

ben_ben_65* : SIC tel.

jerem47* : SIC inf.

Galariand : 1 SIC inf.

2 Défense sol air

3 Ravitaillement

Mageen : SIC inf

Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements

2 Ressources Humaines

3 Comptabilité Technique

RZA : Mouvement - Ravitaillement

theo1991 : 1 DASEM

2 Info

3 Mouvement ravitaillement

Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur

2 D.A.A

3 Interprète-analyste imagerie

LOW42 : NBC

CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air

2 Ressources humaines

3 SIC inf.

lucia : 1 Emploi réseau satellitaire

2 SIC inf.

allo47 : 1 maintenance technique

2 maintenance mécanique

Océ : NBC

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir parcouru un peu le forum, j'ai eu l'occasion de lire les autres sujets d'incorporation.

Je crois avoir remarqué que pour la notre, il y a moins de candidat qui se sont présentés sur le forum.

Même si il n'y a j'imagine, pas une comptabilisation exacte, les anciens du forum pourront affirmer ou contester mes dires.

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May be, mais pour les seuls dossiers de candidature qui ne souffrent pas de contestation, dans un sens comme dans l'autre.

BTX

Donc les dossiers n'ayant pas besoin d'être "revus" par la commission et donc acceptés sans "blablas" du premier coup seront communiqués au CIRFA dés demain !?

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Boulkik.

Disons que si on reçoit un appelle demain, cela veut dire que notre candidature n'a pas souffert de contestation ET QUE le recruteur en charge de notre dossier à bien reçu l'information tout en jugeant qu'il avait le temps de nous en faire part... le jour même...

On verra bien de toute manière...

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la bonne nouvelle tombe demain, je vais me sentir obligé de fêter ça ce week end... Avec modération bien sur, hygiène de vie oblige. ^^

Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009

Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33)

Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...