Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lecteur assidu du forum depuis quelques mois, je m’inscris afin de me présenter, d’échanger et de poster les REX qui iront bien.

Amateur d’aventures avec le côté rustique qui les accompagne, j’adore sortir de ma zone de confort et découvrir de nouvelles choses. J’ai pratiqué l’athlétisme au niveau régional, du Krav Maga, du tir sportif et actuellement je suis un programme à base de course à pied, natation et street work out. Se dépasser c'est grisant n'est ce pas ? 

Réfléchi, sportif et déterminé sont des qualificatifs qui me décriraient bien.

Côté études j’ai un diplôme d’ingénieur et un MBA en poche.

Inspiré par mes grands-pères - 9e rcp et « 11e choc » - je désire à mon tour m'engager.

Ainsi, mon souhait est d’intégrer l’AA dans 1 an en tant que OSC FUSCO avec pour objectif le CPA 10. Ce n’est pas possible pour le moment, je suis inapte TAP : classé Y4 à l’époque lors de ma visite médicale pour intégrer la prépa du lycée naval de Brest. Opération prévue en janvier.

Au fait, j’ai 26 ans !

Au plaisir d’échanger

Adsum

• BTX a changé le titre par Adsum
Posté(e)

Bienvenue ADSUM,

En apparence un beau et dense bagage qui devrait vous permettre de réaliser votre souhait.

Je suppose que vous avez pris en compte les contraintes induites par l'opération quant à l'obtention de l'aptitude TAP ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX,

merci. 

Tout à fait. Outre l'inaptitude temporaire et un classement maximal Y2, cela reste une opération avec les risques qu'elle induit : mauvaise cicatrisation, dégradation de la perception du relief etc. en ce sens l'aptitude TAP n'est pas garantie et mon projet serait à réviser. 

Pour les personnes qui seraient intéressées, je reviendrai avec un rex sur le sujet. Au vu des échanges dans la section aptitude médicale, ce type d'opération suscite de nombreuses questions.

Adsum

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...