sofianek Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir a tous , sa y est demain a 8h je pars signé le contrat et a 11h55 c'est partie pour le 3e RPIMa ! . Merci a tous pour m'avoir éguiller depuis le début (BTX en particulier qui a beaucoup de patience ! ) et a tous les autres . Je reviendrais des que possible sur le forum pour fair un RETEX de la FGI a Caylus sur ce Meme post . A la prochaine . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bon courage à la prochaine avec le béret amarante sur la tête, pas dans la tête ! Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 bon courage a toi a plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Pareillement, je souhaite à tous courage et réussite, que tout le monde se donne les moyens d'avancer. Merci à tous, aux participants et aux modérateurs. Bonne continuation et FORCE ET HONNEUR. Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 bon courage soldat =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonne chance ;) Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Allah akbar BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Ouaip pareil!départ demain pour moi direction le 2ème RH! Je ferais aussi un retex (surement rejoins par Darknight et Grospat') si je ne suis pas mort a Bitche Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Merci a tous ! . BTX oui Allah akbar ! ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bon courage les gars, soyez forts et à la hauteur ! à la prochaine ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Merci choupette! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Merci Choupette bon courage pour la suite ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hood Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Yess bonne chance à toi Sofianek je te rejoins en Janvier J'espère vous allez pas trop caillé en bivouac ! Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 bonne chance a tous Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonne chance a ceux qui parte demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Merci tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Merci tout le monde ! Hood le pelage de fion a Caylus il est pas en options , on vas bien geler :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Allez c'est aujourd'hui a plus tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 A plus, bon courage ! Et n'oubliez pas, celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie :p Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bon courage les gars a+ Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Merci les mecs ! . Une pilule de Motivex et une de Moraline , c'est partie pour la signature du contrat ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Souriez pour la photo à la une du canard local. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 BTX, pas trop triste de voir partir la session la plus immature jamais croisée sur le forum. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sari Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Tu ne liras probablement pas ce message avec longtemps, mais bonne chance, et merci pour tes conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) En mode attente à la gare de.Lyon en train de se cailler les miche c est qu il fait froid dans ce pays :) Modifié 5 décembre 2011 par soldat morales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Salut a tous , 2ème nuit au 3 et je me régale déja ! . Bon groupe , bonne ambiance bon cadres... Vivement lundi pour le départ a Caylus !! . 4ème compagnie Couleurs carmin Avec le sourir ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Bravo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Vivement lundi pour le départ a Caylus !! . Moi pas comprendre. :lipssealed: Bonne chance à tous, couvrez-vous bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ouep pareil pour moi,bonne piaul,bons cadres.le hussard milouf est heureux...nobLesse oblige,chamborant autant Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 C'est prout ! Ca change de la CEA du 110e RI. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte