yoann Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) 7 octobre 2009 je viens d'aller à mon cirfa et j'ai ma convocation pour le cso et pour les tests tous est marqué sur le papier et il ma dit oralment égalment et pour le physique il y a juste tests d'endurance parcours d'obstacle, tractions ou suspension mais en aucun cas il faut courrir la plus longue distance en 12mn sa c'est après une fois qu'on est dans le régiment. voila comme savos questions sont réglé. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) 7 octobre 2009 voilà...il fallait commencer par là... Bon courage. Citer
yoann Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2009 Merci Claude Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2009 Merci Claude Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte