Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je commence mes classe le 2 février 2020 pour integrer le 27eme bca et j'aimerais savoir si c'était possible a la suite des classes de devenir pilote engin blindé (vab vbl griffon ) au 27eme bca ?

• BTX a changé le titre par JAWWW188
Posté(e)
Il y a 20 heures, Bigou a dit :

Salut à toi ,

FÉLICITATIONS ET BONNE INCORPORATION !????

Ps: tu es passé quand en commission ? Tu as eu la réponse quand ? 

Merci.

J'ai passer mes fin novembre ensuite j'ai eu rdv fin décembre pour faire mes choix et quelque jours après le 4 ou5 janvier j'ai reçu a un appel me confirmant mon 1er choix je signe mon contrat le 27 janvier 2021 et 2 février j'intègre le cfim de gap

Il y a 11 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Tour dépendra des besoins en pilote EB du bataillon et de vos résultats.

BTX

Bonsoir. Merci de votre réponse 

Vous parlez des résultats d'après les classes classement général de fin du cfim ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jawww188 a dit :

Merci.

J'ai passer mes fin novembre ensuite j'ai eu rdv fin décembre pour faire mes choix et quelque jours après le 4 ou5 janvier j'ai reçu a un appel me confirmant mon 1er choix je signe mon contrat le 27 janvier 2021 et 2 février j'intègre le cfim de gap

Bonsoir. Merci de votre réponse 

Vous parlez des résultats d'après les classes classement général de fin du cfim ?

´ah super je suis content , moi j’ai passé mes test début décembre et je souhaitais intégré le 27 bca mais du coup je pense que ça va être mort ...  vue que l’es recrutement était fini, mon cer m’a toujours pas appelé pour mes choix ... 

bonne chance à toi !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bigou a dit :

´ah super je suis content , moi j’ai passé mes test début décembre et je souhaitais intégré le 27 bca mais du coup je pense que ça va être mort ...  vue que l’es recrutement était fini, mon cer m’a toujours pas appelé pour mes choix ... 

bonne chance à toi !

Oui je pense que tu va passer pour la deuxième vague mi-février debut mars

Posté(e)

Oui il m’a parlé d’une incorporation début mars on verrat bien 

il y a 49 minutes, Jawww188 a dit :

Oui je pense que tu va passer pour la deuxième vague mi-février debut mars

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...