SkyDreamer Posté(e) 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Bonsoir, Je poste ce sujet pour regrouper toutes les personnes qui, comme moi, vont intégrer l'EFSOAA le 8 février prochain ! Au plaisir de vous lire, Sky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenue SkyDreamer ! Nous concevons, et partageons tous votre enthousiasme d'intégrer bientôt l'Armée de l'Air et de L'Espace"... Accordez cependant à vos futurs camarades le temps d'assurer leurs obligations et prérogatives terrestres... Nul doute que ceux qui concernés par cette intégration, si présents sur le forum, se manifesteront bientôt. En attendant, affinez votre préparation, vos connaissances, votre équipement, bref : soyez "prêt à, en tous lieux, et en tous temps". Bonne intégration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyDreamer Posté(e) 16 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2021 @dragunov Merci beaucoup ! Je vais suivre vos conseils et tâcher d'être prêt "en tous lieux et en tous temps", Bonne journée, Sky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicSbr Posté(e) 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2021 J'incorpore le 8 février personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyDreamer Posté(e) 17 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2021 @LudovicSbr Alors on va certainement se croiser, dans quelle spé es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicSbr Posté(e) 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2021 Fusilier para et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2021 (modifié) Bonne intégration et bon CAM à vous, j'espère pour vous que votre CAM ne sera pas un CAM "covid" et que vous pourrez faire tout ce qui est prévu. On se retrouvera en SIMS ? pensez à la Scala de Rochefort et au Grill'in de Saintes, vous me remercierez plus tard ? Modifié 17 janvier 2021 par Val_frv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jh-974 Posté(e) 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2021 bonjour , Idem pour moi en spé vecteur moteur . Bonne préparation a tous et au plaisir de se croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicSbr Posté(e) 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 18 heures, Val_frv a dit : Bonne intégration et bon CAM à vous, j'espère pour vous que votre CAM ne sera pas un CAM "covid" et que vous pourrez faire tout ce qui est prévu. On se retrouvera en SIMS ? pensez à la Scala de Rochefort et au Grill'in de Saintes, vous me remercierez plus tard ? C'est clair, j'ai souvent entendu que l'on vit ses meilleurs moments au CAM. Hâte d'y être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Oui, c'est bien vrai ! Vous allez vous taper des barres et passer des supers moments mais aussi passer des moments plus difficiles. Le plus important dans ces moments là c'est de se rappeler pourquoi on est venu et penser à ses objectifs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePape12 Posté(e) 20 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2021 Le 17/01/2021 à 11:38, LudovicSbr a dit : Fusilier para et toi ? Salut ! Je suis de la même spé que toi, Prêt pour l'intégration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicSbr Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Le 20/01/2021 à 12:46, LePape12 a dit : Salut ! Je suis de la même spé que toi, Prêt pour l'intégration ? Pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2021 Tous ces échanges sont potentiellement dangereux : le forum est accessible par n'importe qui ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicSbr Posté(e) 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2021 (modifié) Petite question.. Pour les personnes intégrant Rochefort le 08 février, nous sommes bloqués les trois premières semaines mais les vacances de février tombent au cours de cette période. Peut-on dire aurevoir aux vacances ou serons nous autorisés à rentrer durant celles-ci ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié 5 février 2021 par LudovicSbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePape12 Posté(e) 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2021 Je crois pouvoir dire sans me tromper que tu vas pouvoir t'asseoir dessus ! ? Mais tant mieux, ça permet de réviser non ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuggets17 Posté(e) 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2021 (modifié) Il y a 1 heure, LePape12 a dit : Je crois pouvoir dire sans me tromper que tu vas pouvoir t'asseoir dessus ! ? Mais tant mieux, ça permet de réviser non ? ? Salut, vous partirez en vac vous inquiétez pas Modifié 6 février 2021 par Nuggets17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePape12 Posté(e) 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a une heure, Nuggets17 a dit : Salut, vous partirez en vac vous inquiétez pas Je trouve ça étonnant vu que la formation dure moins de 4 mois, et qu'on devrait enchaîner sur fermeture au mois d'août de l'école et Stage Maquis aux alentours du 29 août... pas de temps pour les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2021 Qui vous a dit que le maquis était le 29 août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePape12 Posté(e) 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2021 C'est indiqué sur différents sujets... ça aurait changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuggets17 Posté(e) 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2021 Faut éviter de donner trop de détails mais je me ferai un plaisir de te répondre en messages privés si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte