Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde j'ai envie de parler d'une chose je sais pas si cela n'arrive que à moi ou bien plusieurs personne je suis très motivé pour m'entrainé pour passer lest du BMPM mais quand je suis seule j'ai tout le temps un coup de bluz

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Blues ^^

Sinon, je conçoit la chose. j'ai le MÊME problème ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Ben le sport c'est une science... Si tu le fais pas par toi même personne va venir te tirer... Il faut du mental, s'entrainer seul est une bonne chose. Tu vas à ton rythme et tu te construis toi même un programme. Sinon si tu n'aimes pas t'entrainer seul je te conseille de t'inscrire dans un club de sport (foot, rugby ou sport de combat).

Il faut te saisir et te dire "Aller j'y vais" et entraîne toi avec de la musique ça motive beaucoup.

Modifié par dudz
Posté(e)

C'est de la gonflette, tu les envoies en stage commando il font 2 jours.

Pompes, tractions, y'a que ça de vrai. La force pure c'est da best thing !

Posté(e)

La musique me motive beaucoup c'est vrai. je suis inscrit dans une salle de muscu mais bon quand à coter de moi il y a des gros costaud pleins de cachetons qui soulève je ne sais combien de kilo ca rend fou.

Ben ouais, c'est pas toujours facile, mais tu le fais pour toi, donc rien à b.... du gros "dopé" ! Et puis chacun sa progression aussi !

Moi je m'entraîne seul et depuis des lustres, au final ça travaille le mental à fond ! Et puis n'oublies pas pour quelles raisons tu le fais !

Posté(e)

Te démotives pas parce-que tu vois des gros costauds, ils sont sur-protéinés.. C'est toi que t'entraine pas eux donc ne pense qu'à toi et à ton objectif.

Au début ça va être dur mais quand ton corps va s'habituer à l'entrainement ça va venir tout seul.

C'est comme un drogué : il lui faut sa dose. Toi il te faudra ta dose de sport ;)

Posté(e) (modifié)

LOL tu veux des gifles toi ? Essayes de comprendre ce que j'écris petit.

La plupart des personnes qui font de la gonflette sont tres costaud, et la plupart sont bourrés de protéines (merci fitadium, protéines.com, muscletech etc...)

Essayes de faire le rapport dans ta petite cervelle.

Modifié par dudz
Posté(e)

Les protéines en poudres sont des suppléments alimentaire.

Les protéines servent à la construction du muscle.

Certes les BBuilders sont protéinés mais les protéines sont en aucun cas de la dope.

Des protéines il y en a:

Dans le lait

Dans les viandes

Dans certaines Céréales ...

:+

[17e RGP]

SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE

Posté(e) (modifié)

Je parlais des protéines qui font "gonfler" pas des prots qui se trouvent dans les aliments... Et encore j'ai juste dis protéines mais ils prennent de la créatine, des volumisateurs etc

Modifié par dudz
Posté(e)

J'aime bien l'ambiance cordiale du forum et la façon d'aider de Dudz.

Monsieur à la science infuse tu confonds tout. Que ce soit protéine en poudre ou dans les aliments la molécule est la même. C'est l'abus qui est dangereux, l'absorption quotidienne recommandée de protéines est de 0,8 g à 1.5g par kilo de masse corporelle, pas plus.

Si un jour t'es à l'armée tu donneras tes ordres à coup de gifles aussi ?

Posté(e) (modifié)

Ouaip, ça va être la distribution.

Ensuite fais la différence entre un mec qui fais dla muscul sans prendre de prots etc et un mec qui en prends "abusivement" et tu verras.

Ensuite je donne mon avis, pour ceux et celles qui sont pas content c'est pareil.

Si vous en avez marre de moi demandez à Lion de me bannir et basta.

Modifié par dudz

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...