Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc voilà,je me demandais comme ça si avec un parent haut placé au sein d'une armée étrangére on pouvait bénéficier d'un "avantage" par rapport aux autres ou pas du tout?

(question d'un opportuniste bien sur)

Je prends mon exemple,étant petit fils d'un Général des armées d'un pays africains,je me posait cette question est ce que mon dossier serai davantage mis en valeur ou est ce que je me fait des idées,mon orienteur m'a dit que je devai absolument leur dire mais est ce que ça va m'aider et si oui n'est ce pas un peu dégeul*sse pour les autres qui n'ont que leurs capacités pour se démarquer!!!:unsure:

Modifié par alexxxguess
Posté(e)

Pour les hommes, cela s'appelle le piston. Pour les femmes, cela s'apparente à la "promition canapé". C'est vieux comme Hérode.

Et c'est laissé à votre libre arbitre.

En clair, démerdez-vous.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

ça passe ou ça casse. Si votre dossier est limite ça peut être un coup de poker, si votre dossier est bon, pas sur que le risque vaille la peine.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...