alexxxguess Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Donc voilà,je me demandais comme ça si avec un parent haut placé au sein d'une armée étrangére on pouvait bénéficier d'un "avantage" par rapport aux autres ou pas du tout? (question d'un opportuniste bien sur) Je prends mon exemple,étant petit fils d'un Général des armées d'un pays africains,je me posait cette question est ce que mon dossier serai davantage mis en valeur ou est ce que je me fait des idées,mon orienteur m'a dit que je devai absolument leur dire mais est ce que ça va m'aider et si oui n'est ce pas un peu dégeul*sse pour les autres qui n'ont que leurs capacités pour se démarquer!!!:unsure: Modifié 7 décembre 2011 par alexxxguess Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Pour les hommes, cela s'appelle le piston. Pour les femmes, cela s'apparente à la "promition canapé". C'est vieux comme Hérode. Et c'est laissé à votre libre arbitre. En clair, démerdez-vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 ça passe ou ça casse. Si votre dossier est limite ça peut être un coup de poker, si votre dossier est bon, pas sur que le risque vaille la peine. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte