Skylinz. Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 Je me présente, je suis un jeune civil de 17ans, je passe mon bac général en cette année 2021 (oui avec la covid-19 ). Je souhaite intégrer les forces armées juste après celui-ci en tant qu'EVAT de l'armée de terre. Je souhaite également (oui ça fait beaucoup de souhaits) intégrer l'un des 3 régiments suivants: 1er RPIMa (mon rêve par la suite), Le 3e RPIMa et 8e RPIMa (ceux que je souhaite intégrer directement). Cordialement, Skylinz. Citer
BEILLER Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 LES REGIMENTS D INFANTERIE DE MARINE J AI TRAVAILLE AVEC EUX EN BRETAGNE ET A FREJUS DANS UNE SPECIALITEE JE NE CONNAIS PAS MAINTENANT MOI C ETAIT ENTRE 1970 ET 1986 COMME SOUTIEN TRANSMISSION BIP BIP SURNOM 1 Citer
BTX Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 Bienvenue SKYLINZ BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte