donquiche Posté(e) 5 février 2021 Signaler Posté(e) 5 février 2021 Bonjour, je suis actuellement en attente des résultats de la commission du 20fevrier 2021 pour avril. Donc j'ai des chances d'incorporer le 35RI de Belfort, le 13RG de Valdahon ou le RMT de Meyenheim en tant qu'EVAT. J'ai trouvé sur ce site beaucoup d'informations et je pourrai peut être moi meme aider certains ici. Citer
BTX Posté(e) 5 février 2021 Signaler Posté(e) 5 février 2021 Sûr on est vachement content pour vous. Il n'en demeure pas moins que votre présentation est plutôt fluette. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 5 février 2021 Signaler Posté(e) 5 février 2021 Bienvenue sur ce forum Tu as quel âge, quel niveau d'études et surtout, quelles attentes par rapport à l'armée ? Citer Militaire d'active
donquiche Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2021 Merci beaucoupJ'ai 20 ans, j'ai accédé au niveau Licence et en rejoignant l'Armée de Terre je recherche l'aventure, le dépassement de soi, l'esprit de camaraderie, et faire partie d'une institution pour laquelle j'ai beaucoup de respect et bien sûr apporter ma pierre à l'édifice concernant la défense. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte