Lapalexis Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Salut les gars je suis nouveau sur la plateforme je suis actuellement candidats pour l'armée de terre je rejoins cette plateforme pour avoir plus de renseignements et accéder à une communauté militaire Citer
BTX Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Salut En matière de présentation, c'est "maigrichon". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lapalexis Posté(e) 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2021 il y a 25 minutes, BTX a dit : Salut En matière de présentation, c'est "maigrichon". BTX Ouais je sais mais JSP quoi mettre d'autre ? Citer
BTX Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Soyez curieux, allez voir ce que d'autres ont écrit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Bienvenue, mais : quel est ton âge ? ton niveau d'études ? tes attentes par rapport à la "communauté militaire" au sens large ? On ne sait même pas où tu souhaite rejoindre l'armée de terre, ni à quel niveau (EVAT ? EVSO ? Off ? ou engagé à la LE ?) Citer Militaire d'active
Lapalexis Posté(e) 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2021 Alors je vais recommencer au pire J'ai 17 ans et demi ,je suis en terminal STI2D, depuis petit je vie à proximité d'un régiment d'infanterie parachutiste depuis petit les para m'ont toujours intéressée et impressioner Ce qui explique pourquoi il y a de ça 3 mois j'ai poussé les portes d'un cirfa pour vouloir m'engager en tant que EVAT au sein de l'armée de terre j'aimerais intégrer le 1rcp ce qui serait mon rêve ,je rejoins ce forum pour avoir accès à une communauté qui pourrait m'aider sur des renseignements que j'aurai besoin Je passe les test CSO le 10 11 et 12 février voilà où j'en suis dans mon parcours de recrutement Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 février 2021 Signaler Posté(e) 8 février 2021 Merci Lapalexis et bonne chance pour ton beau projet J'espère que tu vas quand même bien travailler pour avoir un BAC (avec mention si possible) Bonne chance ! Citer Militaire d'active
Lapalexis Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2021 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Merci Lapalexis et bonne chance pour ton beau projet J'espère que tu vas quand même bien travailler pour avoir un BAC (avec mention si possible) Bonne chance ! Merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte