JCM Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Bonjour à tous, Je passe demain après-midi ma visite médicale afin de rentrer dans la Réserve Opérationnelle, gros problème impossible de retrouver mon carnet de santé (oui je sais c'est fort). Savez-vous si il y a un autre moyen de passer la visite sans ce carnet ? Avez-vous la moindre idée de ce que je peux faire ? Dans le pire des cas je vais décaler ma visite le temps de le refaire mais c'est vraiment dommage. Merci à vous Citer
JCM Posté(e) 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2021 Tu penses je peux y aller même sans mon carnet de santé ?! Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 OUI ! Au pire on t'envoie le rechercher. Mais avec ta carte VITALE ils ont toute l'information importante Citer Militaire d'active
JCM Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2021 Il y a 17 heures, Levy Pierre a dit : OUI ! Au pire on t'envoie le rechercher. Mais avec ta carte VITALE ils ont toute l'information importante Top merci ! Citer
Dani Posté(e) 8 février 2021 Signaler Posté(e) 8 février 2021 Surtout sans lecteur de carte. Levy te dit n importe quoi Tkt il y aura aucun souci. Ce qui pourrait arriver C qu ils te refont les vaccins Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 février 2021 Signaler Posté(e) 9 février 2021 Il y a 17 heures, Dani a dit : Surtout sans lecteur de carte. Pourquoi n'auraient-ils pas le lecteur de carte ????? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 12 février 2021 Signaler Posté(e) 12 février 2021 Perso je n'ai pas connu une seule infirmerie militaire posséder ou se servir d'un lecteur de carte vitale. Parle-t-on tous de la même chose ? Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte