Simon29 Posté(e) 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 Bonjour, Je suis inscrit sur une PM pour la première semaine de vacances de la zone B donc du 21 au 26 février. Je n'ai pas de nouvelles de mon CeR pour "valider", je l'ai relancé plusieurs fois déjà dont la dernière il y a environ une semaine, il me dit qu'il n'a pas de nouvelles. Qu'est-ce que vous en pensez sachant que c'est censé être dans deux semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math32 Posté(e) 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2021 Bonsoir Je réalise une PMD du 21 au 26 février moi aussi. Je me suis inscrit en novembre, puis tout c'est déroulé pour le mieux ... (J'ai eu ma liste d'affaires, mes billets, vendredi). Ducoup, as-tu des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2021 Il y a des délais à cause du covid-19 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte