Alexis38000 Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 Bonjour à toutes et tous, Je suis un grenoblois de 17 ans. J'ai passé les testes pour devenir gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire adjoint début janvier. Si je suis pris, mon projet serait après l'école d'intégrer la Compagnie de Securite de la Présidence de la République appartenant à la garde républicaine. Je me suis inscrit pour avoir des informations concernant cela Si des personnes sont ou on était membres de cette unité ou ont des connaissances du milieu n'hésité pas à raconter vos expériences/témoignage. Citer
Océane.17 Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 Salut, moi je n'ai pas de conseils a te donner car je ne connais pas ce milieu la mais je te souhaite en tout cas bonne chance Citer
Alexis38000 Posté(e) 11 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2021 il y a 3 minutes, Océane.17 a dit : Salut, moi je n'ai pas de conseils a te donner car je ne connais pas ce milieu la mais je te souhaite en tout cas bonne chance Salut merci, J'ai vu que sur ton profil t'étais candidate à l'armée tu postule dans quoi? Citer
Océane.17 Posté(e) 16 février 2021 Signaler Posté(e) 16 février 2021 Le 11/02/2021 à 12:46, Alexis38000 a dit : Salut merci, J'ai vu que sur ton profil t'étais candidate à l'armée tu postule dans quoi? Salut oui je suis candidate également je postule pour Magasinière mais je suis dans la phase d'incorpo déjà j'attend de signé mon contrat normalement je part le 2 mars Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte