Lucas51 Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 Bonjour, je viens vers vous car j ai passé les tests à Nancy le 27-28 Janvier dernier pour poste en logistique. Tout c est très bien passé, une fois terminé, on m a informé que je passerai en commission la première semaine de février pour une réponse la semaine qui suit puis incorpo en mars . N ayant pas de nouvelle, j ai appelé mon conseiller au Cirfa qui me dis que je ne suis pas passé en commission et que ça ne sera peut être pas avant fin février... Est ce que quelqu un est dans mon cas ou en saurais plus sur les dates de commissions svp 1 Citer
Kristelle29 Posté(e) 12 février 2021 Signaler Posté(e) 12 février 2021 Salut Lucas Je suis également en attente pour mon incorporation pour logisticien, le CIRFA m’a dit que sa serai la semaine prochaine. On se retrouve à Rochefort dans quelque semaine si on est prit haha ? Citer
Lucas51 Posté(e) 12 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2021 Oui mais tu as eu une réponse suite à tes tests? Moi toujours rien ... Citer
Kristelle29 Posté(e) 12 février 2021 Signaler Posté(e) 12 février 2021 Non toujours pas la semaine prochaine Citer
dragunov Posté(e) 12 février 2021 Signaler Posté(e) 12 février 2021 Zen... Maîtrisez votre légitime impatience.. La LOG recrute : soyez confiant ! 2 Citer
Lucas51 Posté(e) 26 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2021 Bonjour Kristelle29 as tu des nouvelles de ta commission? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte