jarjar Posté(e) 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2021 Bonjour j’ai 25 ans j’espère être au bon endroit. voilà je souhaite rejoindre le 2RH. J’ai passer les tests au CSO et je suis bon pour ensoa/mdr. Je viens d’apprendre qu’il n’y pas de place pour sous off au 2 alors je pars pour EVAT. Mon cursus: BAC PRO informatique 5ans (EVAT)caporal dans un RIMA avec comme mission 1mcd,1opex,6opint je voulais savoir comment ce passe les classes au 2RH des choses particulière, plus spécifique, stage etc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2021 https://fr-fr.facebook.com/2ehussards/videos/405542112917326/ A mon humble avis, avec 5 ans de paquetage dans la musette au titre du 3e RIMa, la FGI sera une promenade de santé. Me trompe-je ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 12 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2021 Oui la FGI FTS ne me font pas peur. Je voudrais surtout me perfectionner sur des cours que j’ai pas vue durant mes années au RIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2021 DRAGUNOV est votre ami. Prenez ctc avec lui en MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer3 Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2021 Si t'as des questions viens en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte