jarjar Posted February 12, 2021 Report Share Posted February 12, 2021 Bonjour j’ai 25 ans j’espère être au bon endroit. voilà je souhaite rejoindre le 2RH. J’ai passer les tests au CSO et je suis bon pour ensoa/mdr. Je viens d’apprendre qu’il n’y pas de place pour sous off au 2 alors je pars pour EVAT. Mon cursus: BAC PRO informatique 5ans (EVAT)caporal dans un RIMA avec comme mission 1mcd,1opex,6opint je voulais savoir comment ce passe les classes au 2RH des choses particulière, plus spécifique, stage etc. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 12, 2021 Report Share Posted February 12, 2021 https://fr-fr.facebook.com/2ehussards/videos/405542112917326/ A mon humble avis, avec 5 ans de paquetage dans la musette au titre du 3e RIMa, la FGI sera une promenade de santé. Me trompe-je ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarjar Posted February 12, 2021 Author Report Share Posted February 12, 2021 Oui la FGI FTS ne me font pas peur. Je voudrais surtout me perfectionner sur des cours que j’ai pas vue durant mes années au RIMA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 12, 2021 Report Share Posted February 12, 2021 DRAGUNOV est votre ami. Prenez ctc avec lui en MP. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kieffer3 Posted March 30, 2021 Report Share Posted March 30, 2021 Si t'as des questions viens en privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts