Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah d'accord ! Là pour le coup tu m'en apprends une parce que je ciblais vraiment la PMD pour ceux qui souhaitaient s'engager en tant qu'EVSO et la PMD pour les autres !

C'est vrai que d'après ce que j'ai pu voir en PMD il y a pas mal de "jeunes" et c'est vrai qu'il doit y avoir un sacré décalage entre des jeunes de 16/17 voir même 18 ans avec ceux de 20 ans et plus !

Après peut-être que je me trompe mais sur des vidéos j'avais vu que les candidats étaient assez jeunes en PMD et qu'on les guidait vraiment tout le temps, ils faisaient à un moment donné des petits sauts au-dessus de rondins de bois et en-dessous enfin ça avait l'air vraiment "découverte" !

Et bien alors ça change quelques choses, je vais voir par la suite ce que je fais ! Si c'est bien possible il ne s'agirait donc plus de 5 jours mais de 3 semaines et là, je peux la faire que pendant les vacances d'été en pleine chaleur donc c'est réglé ! :)

Modifié par RomainR

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e) (modifié)

A partir de janvier je pense si tu veux la faire durant cet été commence à prendre contact avec le Cirfa de ta ville pour expliquer ton projet, tes doutes et demander à faire une PMS qu'il te réserve un truck sympa :)

Modifié par Hood

" Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "

Posté(e)

Oui, merci pour les différentes informations que tu m'as apporté !

Je ferai ça afin de me renseigner, de discuter de tout ça de vive voix au CIRFA probablement lors d'un RDV !

Après il faut que je m'organise parce que cet été je risque peut-être de travailler mais ça après c'est une autre histoire ! :)

Posté(e)

Pas de problème je fais profiter du peu que j'ai appris depuis le début de mes démarches ;)

En tout cas bonne chance pour ton BTS et ton futur engagement peut-être !

Hood. :ph34r:

" Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "

Posté(e)

Ah, ah ! Oui, c'est bien sympa ! :)

Je te remercie, de toute façon je poursuis et je vais tout faire pour le réussir au mieux et l'obtenir !

Quant à mon futur engagement, même s'il me reste du temps de réflexion, je pense savoir ce que je veux faire de ma vie !

T'es pas obligé de tourner ton message comme un adieu, on dirait que mon sujet est finis ! :D

Posté(e)

Bonsoir,

Je me demande, combien de temps peut passer entre le moment où le recruteur nous dit " bien alors on va voir pour vous faire faire une PMS " et le moment ou il nous dit que nous sommes pris ?

L'échelle de temps se situe plus dans la semaine ou le mois ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...