wotm Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Ah d'accord ! Là pour le coup tu m'en apprends une parce que je ciblais vraiment la PMD pour ceux qui souhaitaient s'engager en tant qu'EVSO et la PMD pour les autres ! C'est vrai que d'après ce que j'ai pu voir en PMD il y a pas mal de "jeunes" et c'est vrai qu'il doit y avoir un sacré décalage entre des jeunes de 16/17 voir même 18 ans avec ceux de 20 ans et plus ! Après peut-être que je me trompe mais sur des vidéos j'avais vu que les candidats étaient assez jeunes en PMD et qu'on les guidait vraiment tout le temps, ils faisaient à un moment donné des petits sauts au-dessus de rondins de bois et en-dessous enfin ça avait l'air vraiment "découverte" ! Et bien alors ça change quelques choses, je vais voir par la suite ce que je fais ! Si c'est bien possible il ne s'agirait donc plus de 5 jours mais de 3 semaines et là, je peux la faire que pendant les vacances d'été en pleine chaleur donc c'est réglé ! :) Modifié 10 décembre 2011 par RomainR Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Hood Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) A partir de janvier je pense si tu veux la faire durant cet été commence à prendre contact avec le Cirfa de ta ville pour expliquer ton projet, tes doutes et demander à faire une PMS qu'il te réserve un truck sympa :) Modifié 10 décembre 2011 par Hood Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
wotm Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Oui, merci pour les différentes informations que tu m'as apporté ! Je ferai ça afin de me renseigner, de discuter de tout ça de vive voix au CIRFA probablement lors d'un RDV ! Après il faut que je m'organise parce que cet été je risque peut-être de travailler mais ça après c'est une autre histoire ! :) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Hood Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Pas de problème je fais profiter du peu que j'ai appris depuis le début de mes démarches En tout cas bonne chance pour ton BTS et ton futur engagement peut-être ! Hood. :ph34r: Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
wotm Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Ah, ah ! Oui, c'est bien sympa ! Je te remercie, de toute façon je poursuis et je vais tout faire pour le réussir au mieux et l'obtenir ! Quant à mon futur engagement, même s'il me reste du temps de réflexion, je pense savoir ce que je veux faire de ma vie ! T'es pas obligé de tourner ton message comme un adieu, on dirait que mon sujet est finis ! :D Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
ArtemusCroa Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir, Je me demande, combien de temps peut passer entre le moment où le recruteur nous dit " bien alors on va voir pour vous faire faire une PMS " et le moment ou il nous dit que nous sommes pris ? L'échelle de temps se situe plus dans la semaine ou le mois ? Citer
mathieu33 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Une semaine comme un mois voir plus,perso pour moi cela à pris 3 semaines Citer
ArtemusCroa Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 ah d'accord, Merci pour le renseignement. Tu l'as faite où ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte