keiki Posté(e) 14 février 2021 Signaler Posté(e) 14 février 2021 (modifié) Bonjour, J'ai 26 ans. Sportif complet et passionné de pleine nature. J'ai traversé les Alpes et les Pyrénées en autonomie. J'ai passé un BPJEPS APT, diplôme de niveau 4 (éducateur sportif) en 2020. J'avais pour projet d'enchainer sur un DE Accompagnateur en montagne. Mais les évènements m'obligent à me réorienter par sécurité dans un secteur qui n'est pas classé "non essentiel". Je souhaite incorporer l'armée de l'air. Modifié 14 février 2021 par keiki Citer
BTX Posté(e) 14 février 2021 Signaler Posté(e) 14 février 2021 Bienvenue En actionnant le moteur RECHERCHE dans ce lien, vous devriez trouver des informations. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/58-organismes-et-spécialités-dans-larmée-de-lair/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
DarthRevan Posté(e) 15 février 2021 Signaler Posté(e) 15 février 2021 Bienvenue ! Et pourquoi pas les bataillons de chasseurs alpins avec un tel cursus ? Citer
keiki Posté(e) 15 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2021 J'ai fais un poste plus complet dans la rubrique Armée de l'aire : Les chasseurs alpin c'est sympa mais je n'ai pas envie d'être dans une spé de combat, puis j'ai 26 ans c limite pour le recrutement. Je me suis orienté vers l'armée de l'air parce qu'ils recrutent activement sur certains postes visiblement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte