Hamid Brahim Adam Posté(e) 14 février 2021 Signaler Posté(e) 14 février 2021 Hamid Brahim Adam officier subalterne dans l'Armée Nationale Tchadien. Je n'es pas des diplômes supérieure,voire même un BAC. Mais j'ai des expériences et niveau d'étude terminaleD. En ce qui reste je suis autodidacte. Mais mon ambition avoir faire 7ne formation dans les hautes académie militaire. Juste comme rêve je sais bien que nous les francophones,somme pas comme les Anglophones qui donne les changes,aux personnes atraver leurs expériences.mais je souhaite que mon ambition ce réalisé un jour,même si les francophones mon refuser, j'apprendrai l'anglais,comme plan B,ma dernière solution. Citer
HaRicko Posté(e) 14 février 2021 Signaler Posté(e) 14 février 2021 Eh bien bienvenue à toi sur le forum. Tout comme toi, je suis nouveau ici ^^ Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 février 2021 Signaler Posté(e) 15 février 2021 Bienvenue sur ce forum, Hamid Citer Militaire d'active
Hamid Brahim Adam Posté(e) 15 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2021 L'honneur est a moi merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte