AcScF29 Posté(e) 16 février 2021 Signaler Posté(e) 16 février 2021 Salut à toutes et tous, traînant sur le forum depuis quelques semaines j'ai enfin pris la décision d'y créer un compte pour communiquer avec vous! Bref, Cédric, 24ans, jeune breton du Finistère, grand passionné d'armes (tireur sportif) et ayant toujours voulu faire un métier autour de la défense, me voilà parmi vous À bientôt ! Citer
BTX Posté(e) 16 février 2021 Signaler Posté(e) 16 février 2021 Bienvenue Tireur sportif à quelle arme ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AcScF29 Posté(e) 16 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2021 Merci Oula j'en ai eus un paquet, la liste est longue... (fusil à pompe, armes ww2(mosin,k11...)poudre noire, 9mm, ar15, fal l1a1, 22lr, 357 mag, fusil de précision en .308...) Je tire principalement au glock 17 (gen 4 et 5) vu que je recharge des grosses quantité de munitions en 9mm. J'ai aussi un ar15 bien équipé et d'autres trucs qui traînent. De quoi bien s'amuser en soit ! ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte