Flo.M Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bonjour ! Je suis un étudiant en première année d'études supérieures. J'ai pour projet d'intégrer l'armée de terre ou la gendarmerie après mes études mais comme j'ai mille et une questions, j'ai préféré m'inscrire ici au lieu de harceler la ligne téléphonique de mon cirfa ! J'ai déjà fait une PMD au 21ème RIMa que j'avais énormément aimé mais qui a soulevé encore plus de questions vis-à-vis de l'armée qu'avant de la faire. Beaucoup de mes questions ont déjà été résolues par des discussions précédentes ici, donc le forum m'a déjà beaucoup aidé ! Pour l'instant, j'ai prévu d'intégrer la réserve au 24ème RI. Au plaisir de discuter avec vous ! Citer
BTX Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bienvenue Pour le 24e RI n'hésitez pas à contacter SCHAFFER pilier du 24e RI. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bienvenue sur ce forum, Flo Mais pourquoi ne pas faire de la réserve au 21 RIMa que tu connais déjà un peu ? Le 24 RI est très encombré par les réservistes d'IDF Citer Militaire d'active
Flo.M Posté(e) 22 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2021 Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Flo Mais pourquoi ne pas faire de la réserve au 21 RIMa que tu connais déjà un peu ? Le 24 RI est très encombré par les réservistes d'IDF Merci ! J'ai pensé à postuler à la réserve du 21ème RIMa car le régiment m'avait plu, mais habitant en région parisienne, l'éloignement me semble être problématique. Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 Il y a 6 heures, Flo.M a dit : mais habitant en région parisienne, l'éloignement me semble être problématique. C'est précisément parce que le 21 RI est en IDF qu'il y a énormément de candidats réservistes dans un régiment quasi uniquement réserviste ! Le 2 RIMa n'est pas si loin de Paris : rien que Le Mans ! Essaye ce régiment là ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte