Hal Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Bonsoir je me présente, je suis de la Côte d’Azur, j’ai 20 ans et passionné par le monde militaire depuis mon plus jeune âge, il y a 6 mois après un bac commence et plusieurs petits jobs je saute le pas pour m’engager. Aujourd’hui après avoir passé mes tests de sélection qui ce sont passer à merveille j’incorpore mon régiment de coeur le 8rpima le 6 avril. je souhaiterais avoir quelques renseignements si possibles en plus sur la vie dans ce regiment qui pourrait m’aider. Et aussi si une personne incorpore aussi, histoire d’échanger nos tips etc. merci Citer
BTX Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Bienvenue Et bonne continuation à Caylus. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Piwi Posté(e) 25 février 2021 Signaler Posté(e) 25 février 2021 salut à toi j'incorpore aussi le 6 avril ! Citer
Hal Posté(e) 25 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2021 Salut mon poto de quel côté de la france tu es Citer
BTX Posté(e) 25 février 2021 Signaler Posté(e) 25 février 2021 N'hésitez pas à vous parler avec la MP. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 25 février 2021 Signaler Posté(e) 25 février 2021 @Hal et @Piwi Félicitations à vous deux Vous allez vous retrouver dans un régiment para de très haut niveau. Montrez vous en digne ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte