Fares041 Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Bonjour je m'appelle fares041 j'ai 19ans je suis originaire de l'ile de la reunion et suite à l'obtention de mon baccalauréat professionnel dans le domaine du bâtiment j'ai effectué quelques petit boulot de droite à gauche et c'est suite à sa que je me suis décidé de me lancer dans l'armée de l'air pour être ouvrier du bâtiment. Citer
Fares041 Posté(e) 24 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2021 Mercii Et dit moi connaître tu la date de la prochaine commission pour les MTA ? Citer
BTX Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Malheureusement non. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Bienvenue sur ce forum Il y a 4 heures, Fares041 a dit : Et dit moi connaître tu la date de la prochaine commission pour les MTA ? Demande à ton CeR au CIRFA le plus proche (Il y en a un à Saint Denis si tu es toujours à La Réunion) Citer Militaire d'active
Fares041 Posté(e) 24 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2021 Mercii Oui oui je suis toujours à la reunion et je les est demande met il sont pas les date Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte